Avis de décès de Jean-Louis Gendron
Malheureusement, le 16 mai 2020, à l'âge de 87 ans, Jean-Louis Gendron (Sherbrooke, Québec) est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Èva Roy et Albert Gendron; sa soeur Géraldine (Maurice Paquet); et ses frères, Paul (feu Mary Lokiec) et Marcel.
Il laisse dans le deuil : son épouse Rollande Mongeau; ses enfants, Claire (Simon Lecours), Guy (Brigitte Friset) et Ghyslain (Ann Perreault); la mère de ses enfants Pierrette Chassé; ses soeurs, Monique et Denise Gendron (feu Albert Nadon); et sa belle-soeur Gertrude Fréchette (feu Marcel Gendron). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.
Étant donné les conditions exceptionnelles liées à la COVID-19, la cérémonie d'adieu aura lieu en toute intimité.
Vos témoignages de sympathie, exprimés par un don à la Fondation du CHUS Fleurimont, 530 10è Avenus Sud, Sherbrooke Qc J1G 2R9, ou en ligne au http://www.fondationchus.org seraient appréciés par la famille.
21 mai 2020
Claude Makengo Nkansa a écrit un message de sympathie