Avis de décès de Jean-Guy Boutin
Le décès de Jean-Guy Boutin (Sherbrooke, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Jean-Guy a fermé les yeux pour la dernière fois le 31 juillet 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Guy Boutin en sa mémoire.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Jean-Guy en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Yvette Boissé et Edouard Boutin. Il laisse dans le deuil : son épouse Claudette Rouleau; sa soeur Nicole (Gilles); ses beaux-frères, Roger (Madeleine) et François (Diane); et ses soeurs, Monique et Huguette. Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.