Avis de décès de Jean-Claude Jalbert
Malheureusement, le 12 mai 2021, nous avons dû dire au revoir à Jean-Claude Jalbert de Sherbrooke, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son frère Guy (Jocelyne Jubinville); et ainsi que Nil. Il laisse dans le deuil : son épouse Irène Sévigny; ses enfants, Michel (Marjorie Tyroler) et France (feu Claude Vachon); ses petit-enfants, Francisco, Louis, Alicia, Marie-Pier (Jimmy), Roxane (Kaven) et Adam (Josianne); ses arrière-petits-enfants, Laurie-Anne, Rebecca, Ashley, Victoria, Frédérik, Laurence, Allyson, Alexandre et Guillaume; ses soeurs, Jeannine, Lise (André Duranleau), Lisette (André Breault) et Pierrette; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Réjeanne (Guy Lebel), Conrad (Manon Blouin), Claude (Sylvie Graveline), Diane (Maurice Marleau) et André (Marie-Daniel). Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
Compte tenu de la pandémie actuelle, la famille vous invite à vous joindre à elle de façon virtuelle en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie en direct ou en différé à votre convenance.
En témoignage de votre sympathie, des dons à la Société de recherche sur le cancer et à la Société Alzheimer Estrie seraient appréciés : https://www.societederecherchesurlecancer.ca. https://alzheimer.ca, La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Hôtel-Dieu et du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur Jalbert.
15 mai 2021
Claude Makengo Nkansa a écrit un message de sympathie