Avis de décès de Jacques Grondin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jacques Grondin de Sherbrooke, Québec, survenu, le 6 mai 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Agenor Grondin et Evelina Blanchet de Thetford Mines; et ses frères et soeurs, Madeleine (feu Robert Daigle), Iréné (Anita Poulin), Henri (Gisèle Gagnon), Jean-Pierre, Rivard et Diane (Michel Boucher).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Linda St-Jean (Jean Larichellière), Serge Victoriaville (Laïla Aminar) et Lucie Val (Stive Fréchette); ses petit-enfants, Vincent, Maxime (Tammy Spooner Bergeron), Tania, Éden, Aïsha et Ali; la fille de sa partenaire Isabelle Blanchette Turcotte (Éric Brouillard); ses frères, Gilles (feu Suzanne Kennedy) et Bertrand (Nicole Fecteau); son beau-frère Jean-Claude Côté (Huguette Grondin); et ainsi que, Karl et Florence. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.
Pour la protection des plus fragiles parmi nous quelques mesures préventives, à la Covid-19, seront disponibles sur place..