Avis de décès de Jacqueline Hallée Poulin
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Jacqueline Hallée Poulin de Sherbrooke, Québec, née à Lingwick, Québec, le 3 février 2021. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jacqueline Hallée Poulin en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : sa belle-soeur Cécile Poulin Blanche (feu Origène Vachon). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Kimberly Kovak, Julien Hallée et Sandra Freborn; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jeannine Carmen (Léon Poulin), Réal (Nicole Bolduc), André (Raymonde Veilleux), Yvette (Yvan Turgeon), Raymonde (Valère Bolduc) et Roland (Laurette Racine). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.
L'accueil se fait dans le respect des règles de la distanciation en raison de la Covid-19. Un maximum de 25 personnes seront autorisées au même moment tout en conservant le respect des deux mètres de distanciation sociale en tout temps.