Avis de décès de Irène Morin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Irène Morin de Sherbrooke, Québec, qui nous a quittés le 11 février 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Roland Carrier; ses parents, Justine Blanchette et Wilfrid Morin; et son frère Roger Morin (feu Rita Breault). Elle laisse dans le deuil : sa soeur Jeannine (feu Gilles Blais); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Raymond (Armance), Roger (Diane), Rolande et Claude (Louise). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
En témoignage de votre sympathie et au lieu de fleurs, des dons à la Société de l'arthrite seraient grandement appréciés par la famille.