Avis de décès de Iasna St-Jacques Paquin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Iasna St-Jacques Paquin (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 13 février 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Roméo Paquin. Elle laisse dans le deuil : sa soeur Lisette Charette; ses enfants, Gérard Paquin (Diane Sauvageau) et Huguette Paquin; ses petit-enfants, Isabelle Paquin (Daniel Bourbonnais), Stéphane Paquin Tamara (Isabelle Lapointe) et Svezda Paquin (Alexandre Manseau); ses arrière-petits-enfants, Cloé Bourbonnais (Jason Bordeleau), Simon Bourbonnais, Mathys Paquin, Camille Reed (Laurence Poitras), Nicolas Cyrenne (Vicky Bélanger) et Romane Manseau; et ses arrière-arrière-petits-enfants, Ezekiel Bordeleau et Auguste Bordeleau. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces.
Des dons peuvent être fait à la Fondation du Dr W.J.Klink à qui nous sommes reconnaissants de l'aide apporté au séjour de fin de vie à Iasna.