Avis de décès de Hugo Calderon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Hugo Calderon (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 30 juin 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, José Calderon et Elisa Villar. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Claudio (Lucie), Erick (Micheline), Hugo Carlos et Isabel (Claude); ses petit-enfants, Nicolas Calderon-Asselin (Véronique), Alexandre Calderon-Asselin (Carol Anne), Catherine Calderon-Lajoie, Noémie Calderon-Tremblay et Magalie Calderon; ses arrière-petits-enfants, Ève, Ian, Maude et Adalie; son frère Hector; et ses belles-soeurs, Lise Pouliot (Hugues) et Daniele Pouliot (Pierre). Il laisse également dans le deuil ses cousins et ses nombreux ami (e) s.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à l'Archidiocèse de Sherbrooke ou à la Fondation québécoise du cancer.