Avis de décès de Hercule Gaboury
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Hercule Gaboury de Sherbrooke, Québec, survenu, le 9 juillet 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph Gaboury et Marie-Louise Giguère; et ses frères et soeurs, Blaise (Martha Drouin), Raynalde (feu Luc Roy), Auréla (feu Oram Thireau), Michel (Claudette Drouin), Pierre (Elisabeth Giguère), Maude (Pierre-André Jolin), Suzanne (feu Benoit Bernier), Denise (Marc Lemay) et Jeanne (Normand Larochelle).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Marie-Hélène (Donald Potvin) et Guillaume (Eve Escher); ses petit-enfants, Thomas, Hubert, Alexis Gaboury-Potvin, Albert et Estelle Escher-Gaboury; ses frères et soeurs, Gérard, Claude (Estelle Drouin), Cécile (Raymond Giguère) et André (Louise Chagnon); ami Pour; et ainsi que Chabot (Alain). Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces.
Sur le sentier de nos êtres, nous marchons à tâtons… H.G. En témoignage de votre sympathie, vous êtes invités à faire un don à la Société Alzheimer: https://alzheimer.ca et/ou à la Fondation Mira: https://www.mira.ca.