Avis de décès de Gustave Aubé
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gustave Aubé (Sherbrooke, Québec). Gustave a rendu son dernier souffle le 2 février 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Gustave Aubé en sa mémoire.
Alors que nous disons au revoir à Gustave, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Gustave n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Thérèse Dionne; et ses parents, Alfred Aubé et Dolorès Fortier. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Manoushka Aubé et Simon Aubé (Tania Gendron); ses petits-fils, Jacob et Nathan Aubé; et sa belle-soeur Francine Guillemette (feu Armand Aubé). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.