Avis de décès de Gisèle Paré
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Gisèle Paré (Sherbrooke, Québec), le 29 janvier 2022. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Romuald Paré et Marie-Louise Quirion; et ses frères et soeurs, Louis, André, Michel et Claude (Francine).
Elle laisse dans le deuil : sa fille Nancy Poulin; sa petite-fille Janique Brodeur (Kevin); son arrière-petite-fille Layla; son beau-fils André Poulin; sa fille Anne Bruneau Poulin (Alexandre); sa petite-fille Florence; et ses frères et soeurs, Denis (Ginette), Jean-Marc (Patricia), Clément, Diane (Jean-Marc), Andréa et Suzie. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Compte-tenu des circonstances reliées à la Covid-19, le rituel sera sur invitation seulement pour un maximum de 50 personnes.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du CHUS pour le département de la cardiologie.