Avis de décès de Ginette Gosselin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Ginette Gosselin (Sherbrooke, Québec), survenu, le 5 février 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Alice Dupré et Alfred Gosselin; sa douce moitié Fernand Morin; et ses frères et soeurs, Jacqueline, Denise, Jacques et Roger (Johanne Tousignant).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Christian Breton (Sonia Gosselin) et Stéphanie Breton (Robert Simeone); ses petit-enfants, Samuel Breton (Lindsey Chapdeleine), Alexandre Breton (Noémi Pelletier), Maélie Langlois (Yohan Sévigny), Mérik Breton, Émie Lefebvre (Albert Lanctôt-Saumure) et Shawn Turcotte Gosselin; et ses frères et soeurs, André (Denise Dallaire), Lisette (Yvan Tétreault), Suzanne (Gaétan Tétreault) et Denis. Elle laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, neveux, nièces et ami (e) s.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer ou à la Rose des Vents de l'Estrie.