Avis de décès de Gilles Messara
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Gilles Messara (Sherbrooke, Québec), survenu, le 29 juillet 2023. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Huguette Vanier; ses parents, Lucida Girard et Albert Messara; ses frères et soeurs, Marcel (feu Denise Tougas), Françoise (feu Jean-Louis Gauthier) et Camille; et ses belles-soeurs, Rita (feu Léon Lessard), Gisèle, Denise (feu Clément Fortin) et Jeannine (feu Donald Audet).
Il laisse dans le deuil : ses fils, Jacques (Anne Martel) de Sherbrooke et François (Sonia Seminaro) de Repentigny; ses petit-enfants, Philippe (Stéphanie Larochelle), Alexandre (Sarah Gosselin), Charles (Sarah Pietrovna Davidenko), Catherine (Jean-Sébastien Bourdon) et Olivier (Claudia Charette); ses arrière-petits-enfants, Raphaelle, Élizabeth Messara, Éléonore et Clémence Bourdon; et sa soeur Renée (Jean-Guy Thibodeau). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie, des dons à la Fondation du CHUS (530, 10e avenue Sud, Sherbrooke, J1G 2R9) ou à la Fondation du CHUS/don personnel (fondationchus.org) seraient grandement appréciés par la famille.
28 août 2023
Cynthia Moisan a allumé une bougie
28 août 2023
Cynthia Moisan a envoyé des fleurs