Avis de décès de Gilles Anctil
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gilles Anctil (Sherbrooke, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 9 mai 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gabriel Anctil et Éliane Caron; et ses soeurs, Lorraine et Réjeanne. Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Gracielle Blain; ses enfants, Deitan, Véronique (Rémi Béliveau) et Éliane; ses petit-enfants, Olivier, Timothé, Majorie, Noémie et Alex; ses soeurs, Marielle, Gracielle et Danielle; et son beau-frère Richer (Ginette). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Parkinson Québec : https://parkinsonquebec.ca La famille tient à remercier l'équipe des soins palliatifs à domicile du CLSC pour les bons soins prodigués et leur support.