Avis de décès de Gertrude Roberge Métras
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Gertrude Roberge Métras (Sherbrooke, Québec), survenu, le 12 août 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Gertrude Roberge Métras en sa mémoire.
Alors que nous disons au revoir à Gertrude Roberge, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Gertrude Roberge n'est pas vraiment partie, mais simplement transformée, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, George H. Roberge et Sabine Audet; et son époux Raymond Métras. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, François, Claire, Lise, Anne, Luc et Sophie; et son beau-frère Claude Métras. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Santa Cabrini.