Avis de décès de Gertrude Chartier
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gertrude Chartier (Sherbrooke, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 14 juin 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Léo D'Amboise; ses parents, Clarisse Soucy et Alphonse Chartier; et son fils Serge (Hélène Desmarais). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, France et Andrée (Marc-André Simard); ses petit-enfants, Audrey (Martin Doyon), Catherine, Luc Robitaille (Tanya Perins) et Véronique Robitaille; ses arrière-petits-enfants, Mila, Anaïs, Gabrielle et Jade; ses frères, Maurice (Denise Nault), Lucien (Marie-Reine Varin) et Léo; et sa soeur Thérèse (Jean-Paul Métivier). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation des maladies du cœur ou à la Société canadienne du cancer serait apprécié par la famille.
23 juin 2024
Christine Morin a écrit un message de sympathie