Avis de décès de Gerry Burke
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gerry Burke (Sherbrooke, Québec). Gerry a rendu son dernier souffle le 15 mai 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Gerry Burke en sa mémoire.
Dans le silence sacré des adieux, Gerry est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Gerry perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Walter Burke et Simone Dicaire; sa belle-soeur Claire Mailloux (Gilles); et son beau-frère René Mailloux (Micheline). Il laisse dans le deuil : son épouse Monique Mailloux; ses frères, Albert (Pierrette) et André (Sylvie); et sa soeur Claudette (Claude). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces.
Les témoignages de sympathies peuvent se traduire en dons à la fondation ''Les Auxiliaires bénévoles du CHUS'' (580, rue Bowen Sud, Sherbrooke, JIG 2E8).