Avis de décès de Germaine Dion Fournier
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Germaine Dion Fournier de Sherbrooke, Québec, qui nous a quittés le 21 avril 2023, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Roland Fournier; ses parents, Marie Laliberté et Albert Dion; ses enfants, Jacques et Rolande (Normand Lambert); ses petits-fils, Bruno (Pascale Héraud) et Dominique (Geneviève Paquin); et ses arrière-petits-enfants, Camelie, Eva-Rose, Jean-Thomas, Marie-Noëlle, Renaud et Olivier.
Elle laisse dans le deuil : son frère Raynald (feu Raymonde Beaulieu); et sa belle-soeur Laurette (feu André Bussières). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation VITAE. https://fondationvitae.csss-iugs.ca En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance.