Avis de décès de Gérald Fontaine
Le décès de Gérald Fontaine de Sherbrooke, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Gérald a fermé les yeux pour la dernière fois le 17 avril 2025, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Gérald ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères, Julien et Daniel; et sa soeur Maryse. Il laisse dans le deuil : son fils Steve; et ses frères et soeurs, Roger (Arlène), Mario (Sylvie), Claude (Carmen), Denise (Michel), Marcel (France) et Sylvie. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 7 juin 2025 de 12:00 PM à 2:00 PM à la Coopérative Funéraire de L'Estrie (485 Rue du 24-Juin, Sherbrooke, QC J1E 1H1). Un service funéraire aura lieu le samedi 7 juin 2025 à 2:00 PM au même endroit.