Avis de décès de Gérald Caron
La nouvelle du décès de Gérald Caron (Sherbrooke, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Gérald a tiré sa révérence le 4 mai 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connu. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Gérald Caron en sa mémoire.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Gérald puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marie-Ange Couture et Alphonse Caron; sa soeur Colette; et son frère Daniel (Johanne). Il laisse dans le deuil : son épouse Micheline Vallières; son fils Christian Caron (Valérie); ses petit-enfants, Alison Caron et Laury Coté; et ses frères, Gilles (Denise), Jacques (Francine), Michel (Francine) et Alain. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.