Avis de décès de Georgette Mercier Audet
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Georgette Mercier Audet de Sherbrooke, Québec, née à Piopolis, Québec, survenu, le 23 mars 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Napoléon Mercier et Mérilda Goupil (feu Fernand Audet); et ainsi que Soeur Yvette Audet. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Léo (Marielle Roy), Claude (Francine Fortier), Diane, Bertrand, Colette (Robert Cloutier), Francine (Yvon Lamoureux) et Lise (Denis Breault); son beau-frère Jules Audet (Linda Pollack); et sa belle-soeur Germaine Audet Eloïse (Berthold Lareau). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Le port du masque est obligatoire au salon et à l'église ainsi que la distanciation sociale selon les normes gouvernementales.
Vos témoignages de sympathies à la famille peuvent se traduire par des dons à la Société Alzheimer Estrie, 740, rue Galt Ouest, bureau 112, Sherbrooke, J1H 1Z3.