Avis de décès de George Enright
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de George Enright (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 23 août 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, William Enright et Anna Brunelle; ses frères et soeurs, D'Arcy (feu Maureen), Joan (feu Jim) et Noreen (Réjean); et ses belles-soeurs, Madeleine (feu James), Gabrielle, Rolande (feu Joseph) et Lillian (feu Gérard).
Il laisse dans le deuil : son épouse Helen Pelletier; ses enfants, Daniel (Shirley), Kathy (Corinne), Mary-Frances (Alan), Ian et Kyle (Penny); ses frères et soeurs, Keith (Henriette), Ronald (Pierrette), Kathleen (Roger) et Audrey (Brian); et son beau-frère Robert (Juliette). Il laisse également dans le deuil 16 petits-enfants et 9 arrière-petits-enfants.
Compte tenu du contexte de Covid, il n'y aura pas de visites et un service privé au cimetière aura lieu pour la famille immédiate. La famille aimerait planifier une célébration de la vie post-covid dans le futur pour la famille élargie et les amis.
Nous demandons respectueusement qu'au lieu de fleurs, des dons soient faits à la Wales Home Foundation (https://waleshome.ca) ou à la Fondation canadienne des maladies du cœur.
27 août 2021
Claude Makengo Nkansa a écrit un message de sympathie