Avis de décès de Gaston Couture
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Gaston Couture (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 7 décembre 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Gaston Couture en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Roland Couture et Cécile Dorval. Il laisse dans le deuil : son épouse Réjeanne Pouliot; ses enfants, Marie-Josée (Daniel), Patrick, Clara, Julianne, Adrien et Bastien; sa soeur Jocelyne; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Clémence (feu Marcel Carrier), Raynald (Aline Bourgoin), Lorraine (Jacques Tremblay), Micheline, Doris (André Martin) et Jean-Yves (France Choinière). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Vous pouvez traduire votre sympathie par un don à la Société Parkinson du Québec à l'adresse parkinsonquebec.ca/faire-un-don.