Avis de décès de François St-Louis
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de François St-Louis (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 11 février 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que François laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que François ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Il laisse dans le deuil : son épouse Johanne; sa soeur Colette; ses frères, Pierre (Guylaine), André, Marc et Stéphane (Dominique); ses enfants, James et Jessica (Jean-François); et ses petit-enfants, Jean-Félix, Sam et Zachary. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux cousins et cousines.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 1er mars 2025 de 9:30 AM à 12:30 PM à la Coopérative Funéraire de L'Estrie (485 Rue du 24-Juin, Sherbrooke, QC J1E 1H1).