Avis de décès de François Dupoy
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de François Dupoy (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 23 septembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : parent Michel Dupoy. Il laisse dans le deuil : parent Jocelyne St-Laurent; sa soeur Marie-Claude (Jean-François); son frère Dominic; son neveu Sacha; et ses nièces, Salomé, Romane et Marjorie. Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines sans oublier ses nombreux ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 1434, rue Sainte-Catherine Ouest, bureau 500, Montréal (Qc) H3G 1R4.