Avis de décès de François Chabot
La communauté est endeuillée par la perte de François Chabot (Sherbrooke, Québec), rappelant la fragilité de la vie. François a tiré sa révérence le 26 octobre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de François Chabot en sa mémoire.
Bien que François ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Il a été précédé dans la mort par : son père Dr Denis Chabot (Francine Lemay). Il laisse dans le deuil : sa mère Linda Tozzi (Cathy Winget); et sa soeur Mariève Chabot (David Garneau). Il laisse également dans le deuil ses nombreux oncles, tantes, cousins, cousines et plusieurs amis.
En mémoire de François, la famille apprécierait que des dons soient faits à la Fondation du CHUS ou à la Fondation de l'Hôpital du Sacré Cœur de Montréal qui ont toutes deux joué un rôle déterminant dans la recherche sur la maladie de Fabry.