Avis de décès de Francine Goulet
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Francine Goulet (Sherbrooke, Québec), le 9 mai 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Francine Goulet en sa mémoire.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Francine ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Roger Goulet et Madeleine Valiquette. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Émilie et Olivier; le père de ses enfants Gérard Marinovich; sa cousine Nicole Simard; et ses neveux, Christian, François et Richard.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière ou bien à la Fondation québécoise du cancer : https://aubelumiere.com https://cancerquebec.ca La famille tient à remercier chaleureusement l'équipe des soins palliatifs de la Maison Aube-lumière et de l'Hôtel-Dieu pour tout l'amour qu'ils ont donné à Francine Goulet.