Avis de décès de France Filion
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de France Filion (Sherbrooke, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 7 décembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que France puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Albert Filion et Réjeanne Gélinas. Elle laisse dans le deuil : son époux Jacques Arguin; ses fils, Martin (Julie) et Pierre (Francine); ses petit-enfants, Etienne, Camille, Charlotte, Tommy et Jonathan; ses arrière-petites-filles, Agathe et Astrid; et belle-famille Arguin. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 28 décembre 2024 de 9:00 AM à 12:00 PM à la Coopérative Funéraire de L'Estrie (485 Rue du 24-Juin, Sherbrooke, QC J1E1H1).