Avis de décès de Fernande Phaneuf
Nous rendons hommage à Fernande Phaneuf (Sherbrooke, Québec), ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Fernande a bouclé son voyage terrestre le 25 novembre 2024, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, Fernande trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Wilfrid Phaneuf et Aldéa Chabot; le père de ses enfants Gérard Brunelle (Gerry); et sa soeur Cécile Castonguay. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Manon Brunelle (Gilles Trottier), Lucie Brunelle (Daniel Bernier) et Mylène Brunelle; et ses petites-filles, Cindy Trottier et Karell Tanguay (Janick Lowry-Gagnon). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines autres parents et amis.
En guise de sympathie, des dons à la Fondation du CHUS, 530, 10e Avenue Sud, Sherbrooke, QC, J1G2R9, http://www.fondationchus.org., seraient grandement appréciés.