Avis de décès de Fernande Boulanger Lavoie
La communauté est endeuillée par la perte de Fernande Boulanger Lavoie (Sherbrooke, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Fernande Boulanger a tiré sa révérence le 18 février 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Robert Lavoie; et ses parents, Antonio Boulanger et Yvonne Laplume. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Michel Lavoie (Annie Dextraze) et Nathalie Lavoie (Alain Roy); ses petit-enfants, Gabrielle, Louis-Alexandre (Catherine), Antoine (Julie-Pier), Charles-Édouard, Handel, Élie (Emmy) et Wilhem; ses arrière-petits-enfants, Sofia et Adèle; et sa soeur Lucille. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.
Au lieu de fleurs, Fernande souhaitait qu'un don soit offert à la Maison Aube-Lumière de Sherbrooke, par téléphone: (819) 821-3120 ou sur le lien suivant: https://www.jedonneenligne.org.