Avis de décès de Fernand Morin
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Fernand Morin (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 13 juin 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Célestin Morin et Albina Lajoie; et ses frères et soeurs, Gaston (feu Alice Noël), Donat (Lucienne Coderre), Robert (Murielle Blier), Paul-Aimé (feu Henriette Martel), Yvon (feu Monique Boily) et Edgard.
Il laisse dans le deuil : ses petit-enfants, Samuel Breton (Lindsey Chapdelaine), Alexandre Breton (Noémie Pelletier), Emie Lefebvre (Albert Lanctôt-Saumure), Maélie Langlois et Mérik Breton; et ses frères et soeurs, Solange (Hubert Martel), Gérard (Rita Yergeau), Alcide (Mireille Léveillée) et Huguette. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Pas de fleurs svp.