Avis de décès de Dorice Cadorette
Malheureusement, le 17 août 2024, nous avons dû dire au revoir à Dorice Cadorette (Sherbrooke, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Dorice laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Dorice ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Alphonse Cadorette et Marie-Ange Tardif. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Guylaine, Joahnne (Luc Audy), Alain, Chantal, Josée et Stéphane; et le père de ses enfants Guy Tossel. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube Lumière.