Avis de décès de Dominique Daigneault
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Dominique Daigneault (Sherbrooke, Québec), survenu, le 30 août 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Dominique Daigneault en sa mémoire.
Dans l'immensité de l'éternité, Dominique trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Gilles Daigneault et Georgette Mathieu; et sa soeur Manon Daigneault. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Louis (Stéphanie Benoit), Camille et Justin; son beau-frère Gérald Mongeau; sa belle-soeur Martine Tremblay; et son neveu Sébastien Mongeau. Elle laisse également dans le deuil nombreux autres parents et amis.
Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la fondation de votre choix, mais un don à la Société de la SLA du Québec (5415 rue Paré, bureau 200, Mont-Royal, Qc, H4P 1P7) serait apprécié.