Avis de décès de Diane Bédard
Malheureusement, le 9 février 2024, nous avons dû dire au revoir à Diane Bédard (Sherbrooke, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Ludger Bédard et Bernadette Moreau; ses frères et soeurs, Camille, Raymond, Jacqueline, René, Suzanne et Julien; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Lorraine, Gilles, Rosaire et Ludger.
Elle laisse dans le deuil : son époux Bertrand Gagnon; ses enfants, Chantal et Daniel (Sophie Inkel); ses petit-enfants, Xavier, Daphnée, Jérémy, Philip et Léa; ses frères et soeurs, Jeannine, Normande, Conrad, Alcide, Paulette, Guy et Yvon; et sa belle-soeur Lucille (Roger). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la la fondation Parkinson Québec : https://parkinsonquebec.ca La famille tient à remercier l'équipe des soins en orthopédie et en soins palliatifs pour les très bons soins prodigués ainsi que les médecins qui se sont occupés de Madame Diane Bédard.