Avis de décès de Denise Morin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Denise Morin (Sherbrooke, Québec), survenu, le 25 mai 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, que Denise trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle laisse dans le deuil : sa fille Stéphanie (Patrick Audet) de Lorimier; ses petit-enfants, William et Mégane; sa fille Martine (Mathieu Gagnon) de Lorimier; ses petit-enfants, Hakim et Walid; sa fille Josée Morin (Gilles Beaucage); et ses petit-enfants, Maxime, Chloë, Noëmie et Coralie. Elle laisse également dans le deuil ses frères, belles-sœurs ainsi que d'autres parents et nombreux amis.