Avis de décès de Denise Desrochers
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Denise Desrochers de Sherbrooke, Québec, qui nous a quittés le 2 février 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Lauria Lambert et Clovis Desrochers. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Donald (Line), Patrick (Stéphanie), Réginald (Geneviève) et Sylvie (Pascal); ses petit-enfants, Karl (Isabelle), Danny (Cassandra), Jessy, Stéphanie (Étienne), Kevin, Alex et Nicolas (Amélie); ses arrière-petits-enfants, Novalie, Éva, Mia, Charles-Olivier et Noélie; ses soeurs, Fernande, Hélène et Lucie; et son frère Roger. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et autres parents et amis.
Compte tenu des circonstances liées à la COVID-19, nous devons respecter un maximum de 25 personnes à la fois à l'intérieur.
En guise de sympathie des dons à la Société Alzheimer de l'Estrie, 375, rue Argyll, Édifice Norton, bur 100, Sherbrooke Qc J1J 3H5 seraient grandement appréciés de la famille.