Avis de décès de Daniel Couture
Nous rendons hommage à Daniel Couture (Sherbrooke, Québec), ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Daniel a bouclé son voyage terrestre le 29 mars 2025, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Daniel, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Daniel n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 10 mai 2025 de 12:30 PM à 2:00 PM à la Coopérative Funéraire de L'Estrie (485 Rue du 24-Juin, Sherbrooke, QC J1E 1H1). Un service funéraire aura lieu le samedi 10 mai 2025 à 2:00 PM au même endroit.
En guise de sympathie, un don à La Maison Aube-Lumière serait grandement apprécié.