Avis de décès de Céline Perras
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Céline Perras (Sherbrooke, Québec), le 28 mars 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Céline Perras en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Michel Bourgeois. Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Sylvain Tremblay; sa mère Yolande Neiderer; ses enfants, Sébastien (Vanessa) et Jean-Michel (Mélissa); les enfants de son partenaire, Sylvain, Mikaël, Joanie et Émilie; ses petit-enfants, Jaden, Santiago, Gia, Eva, Isaac et Lowen; son père Luc Perras; et sa soeur Sylvie (Yan). Elle laisse également dans le deuil plusieurs parents, collègues et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer La famille tient à dire un GROS merci à tous le personnel soignant de l'unité des soins intensifs de l'Hôtel de Dieu, pour leur support d'amour inconditionnel, et un merci particulier au Dr Alexandre.