Avis de décès de Céline (Morier) Morin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Céline (Morier) Morin (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 19 juin 2021, à l'âge de 79 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Gilles Morier; ses parents, Fernand Morin et Simone Allard; et son frère André (Pauline Roy). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, François (Caroline Hayes), Isabelle (Jean Bibeau) et Marie-Pierre; ses petits-fils, CharlesÉtienne, Antoine, Édouard, Julien, Alexandre et Nicolas; et ses frères et soeurs, Lise (Aldéo Mongrain), Benoît (Mireille Dorais), Denyse (Roger Noël) et Hélène (Denis Mongeau). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.
En raison des contraintes actuelles liées à la pandémie, la cérémonie aura lieu dans l'intimité de la famille et seulement sur invitation à la Chapelle du Complexe funéraire à compter de 12 h.
Vos témoignages de sympathie en ligne peuvent également être transmis à https://www.steveelkas.com – Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (http://www.societederecherchesurlecancer.ca), la Société Alzheimer (https://alzheimer.ca) ou à Diabète Québec (https://www.diabete.qc.ca).