Avis de décès de Carmel Jolicoeur
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Carmel Jolicoeur (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 20 août 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Carmel Jolicoeur en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Réal Jolicoeur et Thérèse Bureau; son frère Claude; et ses soeurs, Huguette, Nicole et Micheline.
Il laisse dans le deuil : son épouse Lise Duranleau; son fils Martin (Suzanne Seto); ses frères et soeurs, Roger (Hélène Fortin), Olivette (Réjean Turcot) et Darquise (Pierre McMartin); ses beaux-frères et belles-soeurs, Lucie Duranleau (Claude Boutin), Serge Duranleau (Jacqueline Rousseau), Yvon Duranleau (Jocelyne Strassbourg) et Chantal Duranleau (Gilles Lachance); et ses amis, Cong Thi To et Marie-Josée. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CHUS (http://www.fondationchus.org) ou à la Rose des Vents (https://www.rosedesvents.com) Des formulaires seront aussi disponibles sur place.