Avis de décès de Bradley William Standish
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Bradley William Standish (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 28 janvier 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son père William Standish. Il laisse dans le deuil : sa mère Sandra Hibbard Standish; sa fille Paige (Gabriel); ses petites-filles, Payton et Paisley; et ses soeurs, Angela (Kevin), Kathryn (Patrick) et Tiffany (Steve). Il laisse également dans le deuil Ses neveux, nièces, de nombreux cousins bien-aimés et ses amis.
En raison du COVID, une célébration de la vie aura lieu à une date ultérieure.
En guise de sympathies, des dons à la Fondation québécoise du cancer, 3001, 12e avenue Nord, Sherbrooke (Québec) J1H 5N4 ou au Pet Connection, 1730 rue Wellington sud, Sherbrooke, J1M 1K9 seraient appréciés de la famille.