Avis de décès de Bianka Glaude
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Bianka Glaude (Sherbrooke, Québec), survenu, le 12 mai 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Bianka, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'elle nous a légué. Car bien qu'elle puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Elle laisse dans le deuil : ses parents, Jean Glaude et Lucie Glaude; ses filles, Marylou (Vincent) et Maély; son frère Jean-Christian (Sophie); sa soeur Précillia (Anthony); et son filleul Zack. Elle laisse également dans le deuil ses cousins et cousines, ses tantes et oncles ainsi que plusieurs autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière, des formulaires seront disponibles sur place.