Avis de décès de Bertrand Roy
Le décès de Bertrand Roy (Sherbrooke, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Bertrand a fermé les yeux pour la dernière fois le 17 août 2024, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Bertrand ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Jeannine Bergeron; et ses parents, Edmond Roy et Claudia Forgues. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Yvon (Nicole Beaulieu), André (Guylaine Roberge), Suzanne et Michel (Martine Vaillancourt); ses frères et soeurs, Monique, Carmelle (Roger Coté), Céline (Jacques Montour) et Jérome (Jacqueline Lapierre); et son beau-frère Claude Bergeron. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants, autres parents et amis.