Avis de décès de Bertrand Roy
Malheureusement, le 8 mai 2024, Bertrand Roy (Sherbrooke, Québec) est décédé. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jeannette Larochelle et Alfred Roy; ses soeurs, Monique (feu Pierre) et Madeleine (feu Normand); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Cécile (feu Vincent), Françoise (Réal), Réjeanne (feu Claude), Laurette (Bertrand) et Camille (Berthe).
Il laisse dans le deuil : son épouse Alice Langlois; ses enfants, Suzanne (Jacques) et Denis (Sandra); ses petit-enfants, Caroline (Michael), Éric (Joanie), Julie (Pier-Luc) et Kevin (Maëlle); son arrière-petite-fille Alicia; ses frères, Marcel (Fernande) et Donald (Lise); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Claire (feu Marcel), Gisèle (feu Eugène) et Réal (Charlyne). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel et les bénévoles de la Maison Aube-Lumière pour leur dévouement et les bons soins prodigués à Bertrand, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière (3071, 12 Avenue nord, Sherbrooke).