Avis de décès de Bernard Vanier
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Bernard Vanier de Sherbrooke, Québec, survenu, le 11 juin 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph-Aimé Vanier et Marguerite Gingras; sa soeur Monique (Robert Quinne); et son frère André (feu Micheline Bruneau). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Lucie, Stéphane (Annie Lemaire) et André Gravel (Martine Collette); ses petit-enfants, Arianne (Sébastien Nantel), Amélie (Guillaume Patry), Haïfa (Jérôme Sansfaçon), Naïla, Jessica (Maxime Bissonnette), Alex, Etienne (Félix-Emmanuel), Philippe (MichelleBoulay) et Julien (Alex D'Anjou); ses arrière-petits-enfants, Léa, Eliott, Jules, Charlotte Bissonnette et Théodore Nantel; et ses frères et soeurs, Claude (Andrée Clavel) et Madeleine (Richard Doiron). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
En témoignage de votre sympathie, la famille vous invite à faire un don à la Société de recherche sur le cancer : https://www.societederecherchesurlecancer.ca.