Avis de décès de Armand Laliberté
Malheureusement, le 11 décembre 2020, nous avons dû dire au revoir à Armand Laliberté de Sherbrooke, Québec. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Armand Laliberté. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Suzanne Grisé. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Louise Laliberté (Michel Turgeon), Johanne Laliberté (Robert Rioux), Pierre Laliberté (Monique Lavoie) et Guy Laliberté (France Legault); ses petites-filles, Isabelle, Suzanne, Milène, Marilou, Jeniève, Jade et Arielle; et ses frères, Roger Laliberté et Gilles Laliberté. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.
Veuillez prendre note qu'en raison des restrictions liées à la COVID-19, un maximum de 25 personnes seront acceptées pour les condoléances et les funérailles à l'église (une rotation de plus de 25 personnes lors des condoléances n'est plus autorisée).