Avis de décès de Annie Fortier
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Annie Fortier de Sherbrooke, Québec, le 3 juillet 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son père Henri Fortier; sa soeur Martine; et son frère Rock Fortier. Elle laisse dans le deuil : son époux Daniel Meigs (Danny); sa mère Anita Landry; ses enfants, Jennifer St-Laurent (Mathieu Bilodeau), Roxane St-Laurent (Pascal Bossé) et Marie-Michèle Bouchard (Édouard Jarry); les enfants de son partenaire, Daniel, Nicholas et Lilianne Meigs; ses petit-enfants, Rose St-Laurent, Sarah Jane Côté, Naomi Côté et Jessy Parenteau; et sa soeur Esther (Étienne Thibault). Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer https://cancerquebec.ca La famille tient à remercier tout le personnel des étages 6, 7 et 8 de l'hôpital Fleurimont pour les soins de confort et d'amour ainsi que le personnel des soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu de Sherbrooke et tout particulièrement Dr Bouchard pour leur accompagnement, leur bienveillance et leur empathie.