Avis de décès de Anne-Thérèse Morin Cliche
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Anne-Thérèse Morin Cliche (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 9 mai 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Joseph Auguste Morin et Albertine Marchand; et son époux Paul Cliche. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Monique (Claude Charron), Hélène (feu Yves Boisvert) et Lyne (Stéphane Choinière); ses petit-enfants, Steve (Marie-Claude), Sophie (Pierre-Marc), Charles (Cathérina), Marc-Antoine, Marie-Anne (Jason) et Raphaël; et ses arrière-petits-enfants, Raphael, Victoria, Isack et Rémi. Elle laisse également dans le deuil ses deux belles-sœurs.
Nous vous serions reconnaissants de faire des dons aux soins palliatifs du CHUS-Bowen (Hôtel-Dieu de Sherbrooke), au lieu d'envoyer des fleurs.