Avis de décès de André Montour
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de André Montour (Sherbrooke, Québec), survenu, le 30 janvier 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Louis Montour et Maria Graillon; et ses frères, Jacques (feu Céline Roy) et Yvon (feu Paulette Charpentier). Il laisse dans le deuil : son épouse Jacqueline Laliberté; ses enfants, Yves (Sonia Corriveau) et Julie (Nicolas Nadeau); ses petit-enfants, Marc-Antoine Montour (Julie Gauvin), Amélie Nadeau (Francis Richard), Marie-Pier Montour et Eve Nadeau (Pier-André Poirier); ses arrière-petits-enfants, Lydia, Flavie, Zack, Ariane, Rosalie, Liam et Rose; sa soeur Suzanne (feu Jean-Paul Daigle); son frère Charles (Hélène Campeau); et son ami Daniel Tardif. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de l'Estrie : Page d'accueil SAE | Société Alzheimer de l'Estrie (https://alzheimer.ca) ou la société de recherche sur le cancer : Accueil | Société de recherche sur le cancer (societederecherchesurlecancer.ca).