Avis de décès de André Bergeron
La nouvelle du décès de André Bergeron (Sherbrooke, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. André a tiré sa révérence le 17 avril 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connu. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, André est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de André perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Claire Giguère et Aurèle Bergeron (Ti-Rel). Il laisse dans le deuil : sa fille Sophie (Richard Lacombe); ses frères, Raymond (France Carbonneau), Alain et Luc (Élise Lemay); sa soeur Madeleine (Marcel Guillemette); son petit-fils Miguel Caouette (Iris Zhu); et son arrière-petite-fille Emma.